loader image

Le cabinet


Le Cabinet BREU & ASSOCIES a été fondé en 2011 par Maître Marie Laure BREU-LABESSE, avocat au Barreau de Paris depuis 1979 puis sur Aix en Provence à compter de 1993 où elle jouissait d’une notoriété certaine.

En janvier 2019 est créée la SELARL BREU-AUBRUN-GOMBERT qui procède au rachat de la clientèle de Maître Marie-Laure BREU-LABESSE, laquelle fait valoir ses droits à la retraite, tout en conservant le nom d’usage Cabinet BREU & Associés, gage de fidélité, de lisibilité et de continuité.

A ce jour, le Cabinet est composé :

  • D’un avocat honoraire : Maître Marie Laure BREU-LABESSE également diplômée en médiation professionnelle
  • De deux avocats associés : Maître Clémence AUBRUN et Maître François-Xavier GOMBERT qui ont respectivement prêté serment en 2011 et en 2003
  • D’une avocate collaboratrice : Maître Marine GERARDOT qui a prêté serment en 2021

Au fil des années, le cabinet a pu gagner la confiance d’une clientèle fidèle composée tant de particuliers que d’institutionnels, d’organismes mutualistes, d’assurances, de banques et de diverses entreprises. 

Le Cabinet BREU & Associés intervient désormais aussi directement devant l’ensemble des Tribunaux Judiciaires du ressort de la Cour d’Appel d’Aix en Provence à savoir Aix en Provence, Digne-les-Bains, Tarascon, Marseille, Toulon, Draguignan, Grasse et Nice.

La structure du cabinet permet de développer des relations immédiates et humaines tout en satisfaisant à des besoins de spécialisations, puisque chacun de ses membres apporte son concours en fonction des sujets abordés et des problématiques soulevées et qu’un large accueil téléphonique est assuré tous les jours de la semaine.

Pour permettre de répondre avec efficacité et compétence aux contentieux de toutes natures, le cabinet dispose aussi d’un parc informatique performant avec un logiciel adapté à la profession d’avocat, un logiciel de comptabilité, ainsi qu’un fonds de documentation juridique très étoffé et sans cesse renouvelé.

Dès lors, et au-delà des affaires qui lui sont confiées, une communication quasi-instantanée peut-être organisée entre le cabinet et ses clients en leur fournissant notamment une prestation fiable et rapide par voie électronique pour toutes questions relatives à des dossiers déjà ouverts, mais également, dans le cadre d’une assistance plus générale visant à répondre aux besoins ponctuels d’information juridique.